750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour etre heureux ...
6 décembre 2005

English week ! (2)

Après la délicieuse crème au citron, repartons dans le salé avec une recette de Pascale, sur Arts Culinaires :

chiken_leek_pie_bis2

Chiken & Leek Pie

Ingrédients :
500 g de poulet cuit (os et peau retirés)
3 blancs de poireaux
1 noix de beurre
1 échalote émincée
10 cl de vin blanc
25 cl de crème fraîche liquide
1 cuill. à soupe de persil ciselé
1 cuil. à soupe de ciboulette ciselée
Sel et poivre
1 pâte feuilletée
jaune d’œuf + lait pour dorer la pâte




J'ai fait cuire des blancs de poulet assaisonnés tout simplement à la poêle pour avoir la base de viande. J'ai suivi la recette sans modification (pour une fois) et j'ai présenté la tourte dans des petits plats individuels.
Je vous laisse aller voir les conseils de préparation ici.

chiken_leek_pie_31


N'oubliez pas :
je ne fais que des recettes archi simples,

alors allez vous régaler avec ce délicieux petit plat
que j'ai adoré et que je referai avec plaisir.
Merci Pascale ;o)




Publicité
Commentaires
I
Jolie pie, belle réussite. J'aime bcp la cuisine anglaise
D
Miam! Ce que ça a l'air bon! J'ai beau avoir dîné, je ferais volontiers un second service... A quand la fonction "cliquez-pour-déguster"???<br /> <br /> Vivement la suite!
M
whaou c'est super beau et superbement photographié !
C
Sans hésiter je fais cette recette......MERCI Marion
E
En effet! Je pensais que ça n'était pas si simple que cela à faire. Le résultat a l'air succulent!
Publicité