750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour etre heureux ...
4 décembre 2005

achats compulsifs ....

Je ne peux pas m'empêcher d'acheter des petits trucs à droite / à gauche ... Pas des choses dont j'ai besoin évidemment ! Ha ! Ca serait pas drôle ...
Le jour du goûter à l'ArchiCafé, je devais voulais me trouver des bottes et un manteau parceque les 25° de moins qu'aux Caraïbes, je les sens bien ! et que je n'ai plus rien grand'chose à me mettre (je digresse, je digresse ...) Enfin bref, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, et de frustration désespoir (j'exagère peut être un peu là, non ?) je me suis ruée dirigée sur Lafayette Maison.
Ca partait d'une bonne intention au départ ! J'ai ma wishlist de Noël à faire !!! Z'en avez de bonnes vous ! Bon, sauf qu'à l'entrée juste à l'entrée de Lafayette Maison, il y a un petit comptoir Clos d'Aguzon ... avec des bougies ... oui des saletés de bougies qui sentent horriblement BON !!!!!
J'avais résisté la dernière fois parcequ'il n'y en avait qu'en gros pots décoratifs, très chers pour ce que c'était (les 2/3 en gel avec des inclusions et seulement 1/3 de bougie, je ne mange pas de ce pain là messieurs dames !) Mais ce coup ci il y avait de mini pots de confiture tout mignons tout beaux ... à des prix tout à fait corrects !
J'ai craqué ...

Oui je le confesse, j'ai encoooooooooooooore acheté des bougies ...

Mais je les avais pas celles là !!!!! C'est du consommable les bougies ? Ca sert non ? C'est comme les chaussures et les sacs à main !!!!! On a le droit de craquer compulsivement pour 2 petites bougies de rien du tout non ?

Oh et puis zut, de toutes façons c'est déjà fait ... Elles sont'y pas mignonettes ?


bougies


J'ai goûté euh noon ! allumé les deux, et elles sentent divinement bon, surtout la lait-caramel. Spécial dédicace à qui-on-sait-qu'aime-pas-le-chocolat-surtout-l'odeur pour l'autre :o)
Ca existait version expresso pour ceux/celles que ça intéresse, et je compte sérieusement prendre des parts dans cette société s'ils se mettent à faire des choses aussi intéressantes, histoire de ne jamais être à cours de bougies qui sentent bon chez moi.

Alors ? c'est grave Docteur ?

Publicité
Commentaires
F
ho ...faut ce faire plaisir dans la vie ....tu as entierement raison ,bon et puis ce n'est que des bougies !!!
H
Tu as bien raison d'acheter des bougies, on en a jamais assez. En plus la présentation de celles-ci est super mignonne, s'il n'y avait pas l'odeur ce serait parfait ;-))))
C
Je ne suis pas docteur mais un peu spy....ce n'est pas grave dans la limite de ton porte monnaie.....LES PETITS PLAISIRS sont nécessaires dans la vie .......
M
Moi c'est un peu pareil, je suis une acheteuse compulsive, mais pas dans les bougies ....Les tiennes sont très mignonnes.<br /> Puis quelquefois il faut bien se gâter un peu, mince alors !!!!!
Publicité