750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour etre heureux ...
4 décembre 2005

une amie en expo

Anne Piola, que j'ai mise en liens dans ma colonne de chouchous, me fait le plaisir de m'annoncer qu'elle exposera ses oeuvres à la Bibliothèque municipale de Chantilly-Oise (40km de Paris, 25mn de train, bus gratuits, un chateau superbe, un hippodrome majestueux, la maison de la porcelaine :o), ET Anne Piola, ça en fait des choses pour passer une journée sympa !)
Ca se passera du 21 janvier au 18 février 2006 dans le cadre du thème : Les Chevaux de Légende


piola

Ce tableau illustre une légende Bretonne qui raconte que si vous trouvez votre cheval au pré le matin, écumant de sueur, les naseaux dilatés et les crins emmelés de tresses,  il ne fait surtout pas les enlever ... Les lutins choisissent une monture digne de ce nom pour leurs cavalcades nocturnes, et nattent les crinières de ces chevaux pour s'y accrocher ... Si c'est votre cas, votre cheval a été choisi par les fées ... il est donc d'une grande valeur ...
Un pensée pour mon Cariño et ses crins toujours emmelés ...
Allez donc jeter un coup d'oeil à la poésie d'Anne sur son site, et pourquoi pas un saut à Chantilly ?


Publicité
Commentaires
A
Quel beau tableau. Comme disent mes enfants: "C'est trop beau"!
H
Je confirme, Chantilly c'est super sympa, le château et le parc sont magnifiques. Bel endroit pour exposer, surtout des chevaux !
C
Belle poésie et beau tableau ,une artiste complète.....
Publicité