750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour etre heureux ...
25 novembre 2005

Le jeu des citations

Elvira me fait l'immense plaisir de m'inviter au jeu des citations qui sévit depuis quelques temps dans la blogosphère. Je suis évidemment ravie, vous vous en doutez !

J'ai une citation que j'ai trouvé sur le site de ma copine amazone Marie Hélène que je répète souvent, parceque je suis une râleuse née :

"Je préfère les méchants aux imbéciles car eux, ils se reposent"

Alexandre DUMAS  (pas fait exprès)


En fait, comme je bouquine pas mal, et que j'adore les mots, je recopie dans mon "carnet de belles choses" les phrases qui me font du bien quand je les lis. Je fonctionne aux émotions, en permanence , alors je ne résiste pas au plaisir de vous en donner quelques unes en passant (j'avais déjà un peu commencé avec ma rubrique Jolis Mots)


"Allons jusqu'au bout de nos erreurs sinon nous ne saurions jamais
pourquoi il ne fallait pas les commettre"

Bernard Werber - L'Empire des Anges



"Apprendre, c'est découvrir que tu sais déjà
Faire, c'est démontrer que tu le sais
Enseigner, c'est rappeler aux autres qu'ils savent aussi bien que toi"

Richard Bach - Illusions ou Le Messie Récalcitrant

Je passe le relais à Hélène, Aude ,Avital et Claire
Encore merci Elvira :o)


Publicité
Commentaires
T
Tu as cité Richard Bach dans le Messie récalcitrant. Je suis très touchée car c'est un livre qui m'a beaucoup émue dans ma jeunesse.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Tarzile
C
Celle de BERNARD WERBER ME CONVIENT .Bonne journée.
H
OKI, merci m'dame !<br /> <br /> Les tiennes sont super, j'arriverai jamais à faire aussi bien ;-)
M
tu choisis ta citation préférée et tu passes à ton voizin-zin-zin ...
H
Euhhh, mon cerveau n'est pas réveillé, je dois faire quoi Mettre des citations sur mon blog, c'est ça ? ;-))
Publicité