750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour etre heureux ...
14 novembre 2005

Kéceussé tranformé

A l'heure où vous lisez cet article, je suis

 

  1. A Orly, à attendre que mon avion décolle, ou qu'on m'en prête un autre parceque le mien a une panne quelconque, à arracher les cheveux d'une hotesse qui tente de m'expliquer qu'un mouvement social chez Corsair nous cloue au sol ...
  2. Dans les airs, au dessus de l'Atlantique (c'est la première fois que mon bikini part aussi loin), dans l'Atlantique (la première fois que mon bikini se baigne aussi profond), au dessus des toilettes (première fois que mon bikini supporte des turbulences pareilles) ...
  3. Arrivée au soleil de République Dominicaine à siroter une Piña Colada sous un parasol, ou en train de piquer une tête dans la piscine, ou en train de compter les petits poissons dans l'eau avec mon masque et mon tuba tout en me prenant le coup de soleil de ma vie sur les mollets et les fesses ...

Vous comprendrez, je préfèrerai que ce soit l'option 3 si vous n'y voyez pas d'inconvénient ;o)

 

J'ai hésité à lancer ma première semaine à thème ... mais ça m'ennuyait de ne pas être là pour faire les corrections nécessaires de la mise en page si besoin, et de ne pas pouvoir profiter de vos commentaires.
J'ai bien pensé vous laisser un petit mot genre "veuillez ne pas surcharger ma boîte mail avec des âneries pendant mon absence" ou un écriteau "la concierge est en vacances", mais c'est pas mon style.

 

J'ai préféré vous proposer un petit jeu, des petits devoirs de vacances puisque vous avez l'air d'apprécier le Kéceussé. Vous avez donc une semaine pour répondre à la question suivante :

 

 

Combien pèse ce chat ??????

looping_11

 

Je relève les compteurs en rentrant et je dévoile la réponse Mardi 22 Novembre, une fois rentrée et une fois ledit chat pesé sous contrôle d'huissier. Je précise que ce chat ne fait aucunement l'objet d'un gavage quelconque (n'appelez pas la SPA merci), est nourri à la croquette vétérinaire hors de prix et light (si si, je vous jure), et qu'il ne tient pas dans la main !
Je vous laisse à vos estimations, spéculations etc ...
Le vainqueur de ces devoirs de vacances gagne, s'il est à proximité, une tarte au citron meringuée faite par mes soins, la photo s'il habite trop loin (gnark gnark gnark !).
Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine et RV mardi 22 pour les résultats !


Publicité
Commentaires
A
8kg372 pour le chat !<br /> et bon courage pour ton retour ! ;o)
M
lol alors comme ça je dirais 7kgs549<br /> bonnes vacances ;-)
F
52 grammes
Y
Disons qu'en prenant un taille de 50cm ( sans la queue ) et un poids d'environ 5 Kg, on obtient un indice de masse corporelle de 20; ce qui pour un mâle comme pour une femelle s'inscrit dans le normale. Malheureusement cet indice est incomplet si on ne calcule pas l'indice de masse graisseuse. Mais n'ayant pas le sujet sous la main je ne peux ni lui mesurer le pli de peau, ni lui envoyer un courant electrique pas les pattes afin de calculer la resistance du courant electrique.<br /> Pour la tarte au citron, je veux bien un envoi en chronopost :-)<br /> Et bonnes vacances!!
D
Il pèse exactement, 3.789 kilos.<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Emmanuel
Publicité