750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour etre heureux ...
17 octobre 2005

Résultats du Kéceussé

Tout d'abord, une petite compilation de vos propositions (avec rappel des votes sur le précédent blog)

  • Sharpeï : grand favori                  3 votes
  • Ours en peluche                        2 votes
  • Laine de chameau                       1 vote
  • Front plissé en coton gratté         1  (franchement Manoue, où t'es allée chercher une idée pareille ?)
  • Chiot/chat                               2 votes
  • Lion                                       1 vote (m'enfin ?)
  • Epluchure de chat                       1 vote
  • Matière première pour resto chinois 1 vote
  • Bonne réponse de Lulu qui a bien voulu ne pas dévoiler le kéceussé

En fait , plusieurs d'entre vous ont donné une partie de la bonne réponse

La majorité s'est plantée puisqu'il ne s'agit pas d'un Sharpeï. On oublie le mohair, la laine de chameau et front en chashmoute mercerisé (franchement Manoue ...)

Il s'agit bien d'un chat (Youri, Catherine et Jeanne ont la bonne piste)

Il s'agit d'un chat vivant (dommage Jeanne, près du but, Youri tu restes dans la course)

Il s'agit de Loustic, et non pas de Looping (Loupé Catherine, ce n'est pas le "chatpasquoifaire")

Jusqu'ici rien de bien "original", je vous l'accorde, sauf que ce chat a une particularité depuis 1 semaine maintenant, et à bien y réfléchir, je me demande si Jeanne n'a pas d'action dans ce genre de commerce ...

Il s'agit d'un ...

loustic22

CHAT PRE-EPLUCHE !!!!!!!!

Bien plus pratique et rapide à préparer, ce genre de chat est moins salissant pour votre cuisine. Il présente également l'énooooooooooooooorme avantage de pouvoir surveiller son engraissement en direct et de mieux pouvoir apprécier le nombre de convives que vous pourrez inviter. En fonction : tapas, tourte, tartare (comme le précisait Jeanne), Ragoût etc...

Ce trésor a un prix toutefois, vous vous en doutiez : celui de la facture du vétérinaire qui, profitant de votre désarroi devant votre chat que vous croyez atteint d'un cancer digestif dernier stade (vomissement, amaigrissement, lésions de grattage péri buccal ...), vous propose un traitement infaillible pour lutter contre LE responsable, l'ennemi avec un grand E : la puce !
Vous ne serez néammoins pas déçus vu qu'au lieu de le tondre "sur le dos et sur le ventre", vous bébéficiez au même prix d'une tonte casi intégrale,  limitant vos préparatifs à leur plus simple expression.
L'achevage de votre chat vous est réservé, vous garantissant un maximum de fraîcheur ... Vive le progrès !

Aujourd'hui j'en rigole, mais je peux vous dire que quand le véto m'a rendu mon déjà "hystéropsychoticochat", je l'ai regardé héberluée, j'ai payé la note sans rien dire pour que ce cauchemar se termine très vite (ça n'en finissait plus).
Loustic a passé une journée dans le coltard, il ne sort plus (bah tiens ! il se pèle le c... oui !!!! pôv'bête), et réclame des câlins sans cesse (je vous le disais, il se gèle les c...).
Ca a déjà bien repoussé depuis 1 semaine, mais une chose est sûre : vous ne me verrez plus chez un véto avant un bon moment :o)



Publicité
Commentaires
J
Ton chat s'épile?<br /> <br /> Les bestioles commencent à se faire le maillot... on n'arrête pas le progrès
S
Loulou est le nom de mon machinmacinchat bien sûr.
S
ça c'est dur, je compatis.<br /> Mon louliu s'était cassé la margoulette dans le bain une fois et avait un petit look d'opéra de Paris.<br /> Il doit se sentir tout fragile ton loustic d'amour.<br /> Pleins de calins pour lui.<br /> J'aurai bien intégré loulou aux bisous mais ce machin à poils pionce encore.
M
Il n'ose meme pas montrer sa petite trogne sur la photo...<br /> C'est normal qu'il ne sorte pas il a peur que les autres matous ou minettes se moquent de lui..<br /> Peut-etre est-il avant-gardiste et l'année prochaine toute la gente féline sera vetue de cette façon, mais pour l'été, alors !!!<br /> Bon courage à ton Loustic, prends soin de lui et fais lui mille calins.<br /> LaPouff lui donne un coup de patte.<br /> http://img373.imageshack.us/img373/3306/imgp10982vw.jpg<br /> (jamais aimable, celle-là!!!)
Y
vivement le prochain kéceussé!!
Publicité