750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour etre heureux ...
13 octobre 2005

à mon tour !!!!!!

pict2520Ayéééééééééééééééééé !!!!!!
Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!

Mais c'est votre faute à tous/toutes !!!! Ou presque ... Vous m'avez donné envie avec toutes ces photos, ces tranches de vie. Et puis moi aussi j'ai des choses à vous dire, faut pas croire ! Musique, sorties, photo, théâtre, expos, cuisine, lectures ...
J'ai envie de vous faire partager du drôle, du joli, du bon ... Dommage que je ne puisse pas vous faire partager l'odeur ! (euh, on s'entend, je ne vous ai pas donné le lien vers mon blog pour vos faire endurer les pires tortures hein ?)
Autant que je vous prévienne tout de suite : vous avez 3 mois de changements permanents de la mise en page de mon blog à vous taper. Le temps que je me familiarise avec la bête, puis que je fasse des essais plus ou moins concluants, puis que je choisisse ... Un Doliprane à chaque visite, d'ici 3 mois ça devrait être fini :o) Alors un peu de patience, d'indulgence et si ça vous plait encore, vous pouvez revenir hein ?
Au programme : les conditions d'écriture de l'article (sonores, gustatives ...), le livre en cours, les prévisions météo du lendemain, l'humeur de l'avant veille, la valeur du NASDAC en temps réel, et le menu du soir. J'ai déjà des trucs en prévision, mais là, c'était juste pour vous avertir :o) On se revoit bientôt ?


Publicité
Commentaires
L
J'avais râté le lancement de ce nouveau blog ???<br /> <br /> Je suis venue te voir grâce à Anne-cé, et je suis super contente !<br /> Bon, j'ai de la lecture à rattraper (j'aime beaucoup ta plume), alors, j'y repars...<br /> <br /> Bienvenue !!!
M
une seule chose à dire : pourvu qu'ça dure !
C
Moi aussi je viens te souhaiter la bienvenue !!!!<br /> Tu as déjà bien démarré avec des superbes photos, je sens que vais venir traîner mes guêtres souvent par ici, Alors je te dis à bientôt et bonne continuation !!!
M
j'espère que vous viendrez me voiur fréquemment :o) En tous cas, welcome !
M
Jolis débuts ! une nouvelle sur les bogs culinaires? c'est sympa! comme je ne suis pas "marmiton" je ne te connais pas, mais bienvenue !
Publicité